Menu

Société

Teeluckdharry et Goodary au domicile des Raya


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Novembre 2022



Me Sanjeev Teeluckdharry avait juré, plus tôt vendredi après-midi qu'il ne quitterait pas les Casernes centrales avant d'avoir pu rencontrer son client Bruneau Laurette. Néanmoins, il s'est rendu par la suite à Calodyne, au domicile de Dominique Raya, la compagne de l'activiste, où la police procédait à une perquisition. Il était flanqué d'Anoop Goodary, qui était à ses côtés plus tôt aux Casernes centrales. Les deux avaient contesté la décision de l'ASP Jagai de ne pas leur permettre de rencontrer leur client.

Quand Goodary compare Laurette à Gandhi et Mandela

Pour Anoop Goodary, qui était à Calodyne hier, au domicile de Dominique Raya, où  la police menait une perquisition, a déclaré que tous les grands activistes sont un jour ou l'autre victime de répression. « Gandhi a connu cela. Mandela aussi », a-t-il déclaré sans cligner des yeux.

Samedi 5 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.