Menu

Société

Teeluckdharry annonce une motion pour rayer la charge contre Darren l'Activiste


le Samedi 3 Septembre 2022



Le camp de Darren L’Activiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dominique Seedeeal a obtenu la libération sous caution hier matin. Mais son avocat veut désormais faire radier la charge provisoire.

Il a ainsi annoncé qu’il va prochainement présenter une motion en ce sens. Pour lui, Darren L’Activiste travaille comme reporter à la pige. Ce qui fait qu’il a le droit de relayer et rapporter des sujets d’intérêt national. Pour lui, son client n’a fait que faire usage de sa liberté d’expression. Rappelons que Darren L’Activiste a été arrêté pour propagation de fausses nouvelles le 20 aout dernier. Hier, il a obtenu la libération contre une caution de Rs 11 150.

Samedi 3 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.