Menu

Société

Teeluckdharry annonce une motion pour rayer la charge contre Darren l'Activiste


le Samedi 3 Septembre 2022



Le camp de Darren L’Activiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dominique Seedeeal a obtenu la libération sous caution hier matin. Mais son avocat veut désormais faire radier la charge provisoire.

Il a ainsi annoncé qu’il va prochainement présenter une motion en ce sens. Pour lui, Darren L’Activiste travaille comme reporter à la pige. Ce qui fait qu’il a le droit de relayer et rapporter des sujets d’intérêt national. Pour lui, son client n’a fait que faire usage de sa liberté d’expression. Rappelons que Darren L’Activiste a été arrêté pour propagation de fausses nouvelles le 20 aout dernier. Hier, il a obtenu la libération contre une caution de Rs 11 150.

Samedi 3 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H