Menu

Société

Teeluckdharry : « Si Jagai est un terroriste au sein de la police, je suis une milice parmi les avocats »


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Novembre 2022



À part la rime, il faut vraiment se situer à un niveau de conscience très élevé pour comprendre cette phrase de Me Sanjeev Teeluckdharry. Des fois, on croit comprendre. Puis, on se rencontre qu'il y a un souci. Mais restons sur le fait que la rime est là.

Dans une déclaration depuis la villa de Dominique Raya, compagne de Bruneau Laurette, Me Sanjeev Teeluckdharry a fait une sortie en règle contre l'ASP Ashik Jagai. Cela, entre deux phrases un peu high. « C'est la loi de la nature. Le changement viendra. Ce ne sera pas demain ou après-demain. Mais il y aura un changement », a-t-il déclaré avant de faire une transition sur « la personne qui n'a pas eu pitié pour son propre agent » et de revenir sur « l'opération magique » d'Ashik Jagai. Il a annoncé que Bruneau Laurette sera présenté devant la Bail and Remand Court ce samedi. Et c'est là qu'il a sorti la fameuse phrase : « Jagai pense que je suis né de la dernière pluie. S'il est un terroriste au sein de la police, je suis une milice parmi les avocats ! » À jeun, une telle phrase est incompréhensible.

Samedi 5 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.