Menu

Société

Teeluckdharry : « Si Jagai est un terroriste au sein de la police, je suis une milice parmi les avocats »


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Novembre 2022



À part la rime, il faut vraiment se situer à un niveau de conscience très élevé pour comprendre cette phrase de Me Sanjeev Teeluckdharry. Des fois, on croit comprendre. Puis, on se rencontre qu'il y a un souci. Mais restons sur le fait que la rime est là.

Dans une déclaration depuis la villa de Dominique Raya, compagne de Bruneau Laurette, Me Sanjeev Teeluckdharry a fait une sortie en règle contre l'ASP Ashik Jagai. Cela, entre deux phrases un peu high. « C'est la loi de la nature. Le changement viendra. Ce ne sera pas demain ou après-demain. Mais il y aura un changement », a-t-il déclaré avant de faire une transition sur « la personne qui n'a pas eu pitié pour son propre agent » et de revenir sur « l'opération magique » d'Ashik Jagai. Il a annoncé que Bruneau Laurette sera présenté devant la Bail and Remand Court ce samedi. Et c'est là qu'il a sorti la fameuse phrase : « Jagai pense que je suis né de la dernière pluie. S'il est un terroriste au sein de la police, je suis une milice parmi les avocats ! » À jeun, une telle phrase est incompréhensible.

Samedi 5 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H