Menu

Société

Teeluckdharry : « Pourquoi la police effectue un test ADN sur les membres de la Striking Team ? »


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Septembre 2022



Me Sanjeev Teeluckdharry est un homme difficile à convaincre. Hier, à l’issue de la comparution d’Akil Bissessur, il est revenu sur les détails de l’affaire. Il a expliqué que lors de l’audience, son confrère Rama Valayden et lui ont voulu déposer une motion de remise en liberté. Une nouvelle ! Néanmoins, la poursuite a objecté. Une nouvelle fois !

Pour Sanjeev Teeluckdharry, alias Mister T, cela est inconcevable. « Nous ne sommes plus à un stade préliminaire où 3 questions seulement avaient été posées à mon client. Akil Bissessur a répondu à 165 questions. De plus, la police a déjà interrogé Salonee Moheeputh, la mère de Sweety, ainsi que la bonne. Sans compter que plusieurs expertises ont été effectuées », a-t-il déclaré. 

Mister T a ajouté qu’Akil Bissessur a donné son consentement pour que la police puisse avoir accès à ses comptes bancaires, sa boîte à messages électronique et ses téléphones. Il s’est attardé sur l’état du téléphone dont Akil Bissessur s’est servi pour faire un live le jour de la descente policière. Il a ajouté que le téléphone a été remis à la police en bon état mais qu’il a été endommagé. « Ce qui fait que l’IT Unit n’a pu faire des analyses que la carte SIM », a précisé Me Teeluckdharry. 

Et l’avocat de s’interroger : « La police est en train de faire subir un test ADN à tous les membres de la Striking Team. Pourquoi cela ? » On peut tenter de répondre à la question de Me Sanjeev Teeluckdharry. Peut-être que la police veut simplement démontrer que les empreintes retrouvées sur les colis n’appartiennent à aucun policier.

Mardi 6 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H