Menu


Société

Teeluckdharry : « Le DPP n’a pas pris le temps d’étudier correctement les éléments »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Septembre 2020



Propos de Me Sanjeev Teeluckdharry pour justifier le fait que son client a décidé de contester la position du directeur des poursuites publiques devant la cour suprême.

Pour lui, il n’était pas possible pour le DPP d’étudier tous les aspects des documents et éléments portés à sa connaissance en si peu de temps. Il a démenti toute tactique dilatoire en vue de renvoyer l’affaire, comme l’a allégué le ministre Kavi Ramano. « Nous voulions simplement nous assurer qu’il  n’y aurait pas d’incidents. D’ailleurs, lorsque nous avons eu les garanties nécessaires, nous ne sommes pas allés de l’avant avec la demande », a-t-il souligné.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.