Menu

Politique

Teeluck réitère son appel à Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Septembre 2022



Bizarre ! Pour une affaire concernant Navin Ramgoolam, c’est à Paul Bérenger qu’Avinash Teeluck a lancé un appel pour une demande de procès rapide. Il s’est encore une fois adressé au leader du MMM.

Il souhaite que Paul Bérenger suggère à Navin Ramgoolam de demander un early trial. Cela, suite au jugement de la cour suprême ordonnant un nouveau procès dans l’affaire des coffres forts. Cet appel du ministre des Arts n’est pas nouveau. Il n’est pas innocent non plus. Rappelons que Paul Bérenger avait déclaré, lors de la cassure du Remake MSM-MMM avant 2014, que la principale raison était que Pravind Jugnauth n’avait pas accepté sa proposition pour une demande d’un procès rapide dans l’affaire Medpoint. « Nous réitérons notre demande au MMM. Nous espérons que le même principe qui prévalait à l’époque tienne toujours. Il devrait demander à Navin Ramgoolam de réclamer un early trial. On découvrira ainsi ce qu’il y a à trouver », a-t-il déclaré en conférence de presse ce matin.

Samedi 10 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.