Société

Taux de remplissage de 56,7% en moyenne dans nos réservoirs

Jeudi 27 Décembre 2018

Ça aurait pu être bien meilleur ! Mais les pluies associées avec le cyclone Cilida ont tout de même été quelque peu bénéfiques pour nos réservoirs.

Il y a une légère amélioration du taux de remplissage, selon les chiffres de la Water Resources Unit. Actuellement, nos réservoirs affichent un taux de remplissage de  56,7 % en moyenne.

C’est Piton du Milieu qui affiche le meilleur résultat avec 81 %, suivi de Mare Longue, qui est rempli à 74,7%. Mare au Vacoas et La Nicolière affichent un taux de remplissage de 58 %. Enfin, Midlands Dam est rempli à 55 %.

Pour rappel, cette année, le niveau d’eau dans nos réservoirs est supérieur si on compare à la même période l’année dernière.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.