Menu

Société

Tati ferme ses portes à Maurice et passera sous le pavillon Gifi


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Juillet 2019



Le groupe Tati a annoncé la disparition de tous ses magasins en France, à l'exception de celui de Barbès à Paris.

Treize boutiques vont fermer, définitivement. Une cinquantaine d'autres passeront sous le pavillon Gifi, autre marque à bas coût du groupe qui produit de la déco, de l'électroménager et des jouets par exemple. 

A Maurice, le magasin Tati situé à Phoenix qui a ouvert ses portes en novembre 2016, grâce à un partenariat sous franchise conclu avec Pascal Baloge, CEO des sociétés Ashrama Ltd et Bellone Ltd, sera remplacé par Gifi, enseigne à bas coût qui propose de la déco, de l’électroménager et des jouets.

Une opération est en cours dans le magasin afin d'écouler le stock avant la reprise. 

A noter que l'enseigne Tati dans le monde ferme 13 magasins et 49 autres passeront sous pavillon Gifi. En 2018, Tati aurait perdu 28 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Samedi 27 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H