Menu

Société

Taslima Valayden suspendue pour 3 journées de courses


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Novembre 2022



Le comité disciplinaire institué par le MTC a rendu ses conclusions. L'instance présidée par Jeenarain Soobagrah, assistée de Me Cader Mallan Hashan et Indur Bussunt, a indiqué qu'une sanction était nécessaire à l'encontre de Taslima Valayden pour son comportement le 6 août dernier sur le paddock.

Le comité a donc opté pour un « short sharp shock » et a décidé de suspendre Taslima Valayden pour 3 journées de courses organisées par la MTCSL. Cela, afin d'éviter toute récidive. La sanction prendra effet à partir du 12 novembre 2022. Le conseil d'administration du MTC s'est réuni et a avalisé la recommandation du comité disciplinaire. Rappelons que le comité a pris en considération les remords et les excuses de Taslima Valayden.

Mercredi 9 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H