Menu

Société

Taslima Valayden lance un autre missile en direction de Lee Shim


le Samedi 10 Septembre 2022



Il est difficile de lui faire lâcher prise. La guerre entre Taslima Valayden et Jean Michel Lee Shim est loin d’être terminée. Après l’incident survenu dans le paddock le jour du Barbé Cup, soit le 6 août, Taslima Valayden a, cette fois, écrit au chairman de la Gambling Regulatory Authority.

Elle réclame qu’il initie une enquête suite à la diffusion d’une photo sur laquelle on peut voir Jean Michel Lee Shim aux côtés de l’entraîneur d’Amar Sewdyal et du jockey de ce dernier. Tout ce beau monde se trouvait dans les locaux de People’s Turf PLC. Taslima Valayden demande s’il n’y a pas « pratique illégale ou immorale » dans cette réunion. Le camp Taslima estime qu’il s’agit là d’une entorse au code de bonne conduite. Taslima Valayden a aussi écrit au Mauritius Turf Club afin que lui aussi initie une enquête. Pour ce qui est de l’incident entre Taslima Valayden et Jean Michel Lee Shim, Me Sanjeev Teeluckdharry, qui représente Taslima Valayden, a demandé un report. Il va demander les détails des charges retenues contre sa cliente. Il veut aussi revoir les images CCTV ainsi que les coupures de presse contenant des attaques faites par Jean Michel Lee Shimcontre Taslima Valauden.

Samedi 10 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.