Menu


Politique

Tania Diolle critiquée pour des allégations diffamatoires à l'encontre de Paul Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Juin 2020



En conférence de presse ce samedi 27 juin, le leader du MMM, Paul Bérenger n'a pas caché sa colère et son dégoût par la « campagne infecte et communale » du gouvernement à son encontre dans le cadre de l’affaire de la Centrale St Louis.

Son nom cité par le Premier ministre et l'ancien ministre Ivan Collendavelloo, il est tombé à bras raccourcis sur la PPS Tania Diolle qui, dit-il, symbolise cette campagne visant à l’associer au scandale parce que Bertrand Lagesse est impliqué. 

Tania Diolle, Tania Diolle candidate battue, repêchée grâce au « Best Loser System », aurait déclaré sur une radio pro-gouvernementale que Bertrand Lagesse est le beau-frère du leader du MMM. « Tout le monde sait que mon défunt beau-frère, le mari de ma sœur, était Patrice Lagesse, un avoué dont l’honnêteté ne peut être questionnée. On vient salir sa mémoire. C’est infecte ce que le MSM a fait », a déclaré Paul Bérenger. Concernant Bertrand Lagesse, Paul Bérenger a affirmé ne l’avoir rencontré qu’une seule fois à un mariage. C’était, selon lui, il y a 20 à 25 ans de cela. 

Paul Bérenger adresse trois défis au gouvernement.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.