Menu



Faits Divers

Tamarin : le chauffeur privé d’Alan Ganoo en détention pour possession de cannabis


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Décembre 2020



Des habitants de Tamarin ont reçu la visite des éléments de la brigade antidrogue hier à leur domicile. Ils étaient dans le viseur de l'Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) pour soupçons de trafic de stupéfiants.

Lors de la perquisition, une saisie de 4,1 grammes de cannabis a été retrouvé ainsi que Rs 19 075 . Les deux frères ont été arrêtés ainsi que leur soeur. Ils ont été présentés devant le tribunal cet après-midi. Une charge provisoire de trafic de drogue a été retenue contre eux. La police ayant objecté à leur remise en liberté, ils ont été reconduits en cellule. 

Sur le compte Facebook d’un des frères, l’on voit nombre de photos où il est tout sourire aux côtés du ministre en question. Ce dernier n'est nul autre que le chauffeur privé du ministre Alan Ganoo.


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.