Menu


Société

Tamarin : Pad&Co obtient 30 arpents sans payer de bail durant 10 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Juin 2020



Le leader de l'opposition, Arvin Boolell, sans mentionner son identité, a tout de même donné plusieurs détails sur la personne qui est très proche de la firme danoise Burmeister & Wain Scandinavian Contractor.

"Il s’agit d’un homme d’affaires dont la firme est une boîte importante dans le secteur de la construction. Enfin, il a obtenu 30 arpents de terre à Tamarin, bail qu’il n’a pas réglé depuis 10 ans."

Selon les documents disponibles et en possession de la Rédaction de Zinfos Moris, voici les différents terrains donnés sur le plan des Salines : SN9 = Pad&co.

Pad&Co était également sous-contracteur à la centrale de St-Louis, dont le gérant n'est nul autre que Alain Hao Thyn Voon, le fils de Philippe Hao Thyn Voon, président du comité olympique.

Sa société Pad&Co semble être un acteur majeur dans le secteur de la construction à Maurice et également dans les petits souliers du gouvernement.

A lire également : A la Centrale de St Louis, selon les documents Pad&Co était sous contracteur.



1.Posté par sylvain le 12/06/2020 09:22
Pas étonnant

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.