Menu



Faits Divers

Tamarin : Il disposait d'un joli coin salon de Rs 846 000 de culture intérieure de plantes de cannabis


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Juin 2021



« Mon pote, j’devrais cultiver ma propre weed ! » C’est un véritable petit atelier clandestin sur lequel la brigade antidrogue a mis la main. Jeudi 24 juin, dans le cadre d’une opération, les membres de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la division l’Ouest se sont rendus au domicile d’un entrepreneur âgé de 46 ans, dans la région de morcellement Black Rock, à Tamarin.

Lors de la perquisition, du matériel pour cultiver et conditionner du cannabis a été découvert, ainsi que 10 sachets plastiques contenant du cannabis et 21 plantes de cette même drogue. La valeur de la saisie est estimée à Rs 846 000.

Le suspect a été après arrêté sous une accusation provisoire de trafic de drogue et traduit devant le tribunal de Bambous ce matin. Il a été, par la suite, reconduit en cellule policière.
 

Tamarin : Il disposait d'un joli coin salon de Rs 846 000 de culture intérieure de plantes de cannabis

Vendredi 25 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.