Menu

Faits Divers

Tamarin : Il disposait d'un joli coin salon de Rs 846 000 de culture intérieure de plantes de cannabis


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Juin 2021



« Mon pote, j’devrais cultiver ma propre weed ! » C’est un véritable petit atelier clandestin sur lequel la brigade antidrogue a mis la main. Jeudi 24 juin, dans le cadre d’une opération, les membres de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la division l’Ouest se sont rendus au domicile d’un entrepreneur âgé de 46 ans, dans la région de morcellement Black Rock, à Tamarin.

Lors de la perquisition, du matériel pour cultiver et conditionner du cannabis a été découvert, ainsi que 10 sachets plastiques contenant du cannabis et 21 plantes de cette même drogue. La valeur de la saisie est estimée à Rs 846 000.

Le suspect a été après arrêté sous une accusation provisoire de trafic de drogue et traduit devant le tribunal de Bambous ce matin. Il a été, par la suite, reconduit en cellule policière.
 

Tamarin : Il disposait d'un joli coin salon de Rs 846 000 de culture intérieure de plantes de cannabis

Vendredi 25 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H