Menu

Politique

T comme travail et non P comme politique


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Décembre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Une déclaration qui vaut tout son pesant d’or. En conférence de presse, Renganaden Padayachy, après avoir vanté les louanges de Pravind Jugnauth et chanté des odes à l’intention du gouvernement, a tenu des propos qui en disent longs sur l’état d’esprit du gouvernement.

« Nous ne sommes pas dans l’instant politique. Nous sommes dans l’instant travail », a-t-il déclaré. Il a ajouté que l’instant politique viendra lorsque les élections seront déclarées. « Il y aura les élections. On verra la politique après. Certains se demandent si nous pouvions faire davantage. Je dis que nous avons fait tout ce qu’on pouvait », a-t-il souligné.

Dimanche 4 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.