Menu

Société

Suspension du manager du Mauritius College


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Août 2022



Capture d'écran Top Fm
Capture d'écran Top Fm
Benysingh Rajmun out ! Enfin, façon de parler. Le manager du Mauritius College a été suspendu avec effet immédiat lundi (22 août). Cette décision est motivée par le fait qu’il n’aurait pas été présenté sur son lieu de travail le vendredi 19 août et qu’il se serait rendu coupable de violation des termes d’un contrat. Sans oublier qu’il n’y a plus de confiance entre l’employé et son employeur.

Rappelons que Benysingh Rajmun a indiqué qu’il était bel et bien présent vendredi à l’école et qu’il s’est même rendu au poste de police en raison d’un problème qui est survenu au sein du département garçon. Notons que Benysingh Rajmun, manager du Mauritius College depuis décembre 2021, a adressé une lettre à plusieurs destinataires dans laquelle il évoque plusieurs problèmes.

La correspondance est datée du jeudi 18 août. Elle est adressée au directeur de la Private Secondary Education Authority, avec copie au bureau du Premier ministre, à plusieurs ministères, à la Human Rights Commission, à l’Equal Opportunities Commission et au leader de l’opposition. Benysingh Rajmun allègue qu’il n’aurait pas de contrat de travail avec le Mauritius College. Il soutient que le remboursement de certaines dépenses est réclamé sans qu’il ne soit consulté et que les relations industrielles au sein du collège sont tendues. Benysingh Rajmun a indiqué qu’il compte chercher avis légal. Le collège a déjà son représentant légal. La bataille va se poursuivre au niveau de la justice.

Mercredi 24 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H