Menu



Société

Suspension de la licence de Top fm: Manifestation devant le siège de l’IBA ce lundi


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Décembre 2020



Jack Bizlall, Ally Lazer, Sheila Bunwaree, Alain Laridon et Neena Ramdenee, entre autres, figurent parmi les personnes qui ont manifesté devant le siège de l’Independent Broadcasting Authority ce matin.

Ils dénoncent la décision de l’organisme de suspendre la licence de Top Fm pour trois jours. La décision a été communiquée mardi et devait être effective à partir de mercredi matin. Toutefois, à la mi-journée, jeudi, Top Fm avait obtenu une décision de la cour suprême levant temporairement la suspension.

Qui se cache derrière l'IBA ?

Rappelons que ce sont des propos de Jack Bizlall, critiquant Narendra Modi et sa politique, qui sont à la base de la décision de l’IBA. Les manifestants estiment que l’organisme a eu tort de prendre cette décision, qu’ils qualifient « d’illégale ». Plusieurs pancartes, dénonçant la décision, mais aussi la façon de faire de l’organisme, ont été brandies lors de la manifestation.

Lundi 21 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.