Menu



Société

Suspension d’une caregiver du Shelter Oasis


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Juillet 2019



Et de deux ! Une Child Caregiver Officer de l’abri pour enfants Oasis a été suspendue après des allégations de maltraitance envers un bébé de deux ans.

Elle avait déjà écopé d’une suspension en décembre 2017 après avoir été accusée d’avoir distribué des cigarettes et des boissons alcoolisées dans l’enceinte de l’établissement.

Le ministère de l’Égalité des genres a ouvert une enquête. Cette fois-ci, cette Caregiver de 40 ans est accusée d’avoir d’avoir frappé un bébé de deux ans, ainsi qu’une fille de 13 ans,  tous deux pensionnaires du Shelter Oasis. Elle fait l’objet de deux plaintes. Dans la presse, la Caregiver soutient qu’elle est victime d’un complot. 

Lundi 15 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.