Menu


Faits Divers

Surinam : Une fillette de 2 ans victime d’attentat à la pudeur


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Janvier 2020



Un garçon de 13 ans est accusé d’attentat à la pudeur sur une fillette de 2 ans. C’est à Surinam que ce cas s’est déroulé.

C’est le mardi 7 janvier que la mère de la fillette, âgée de 27 ans, a porté plainte. Mais l’incident s’est déroulé au matin du jeudi 2 janvier. Le garçon n’est autre que le cousin de la fillette.

Ce jour-là, les deux jouaient ensemble. Puis, la maman a entendu sa fille pleurer. Son neveu lui a dit qu’elle s’était cognée la tête, mais la fillette a indiqué qu’elle avait mal au bas-ventre. La maman a alors constaté qu’elle saignait au niveau du vagin.

La fillette a aussitôt été transportée à l’hôpital de Souillac, avant d’être admise à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle. Ce n’est que deux jours plus tard qu’elle a été autorisée à rentrer à la maison.

La Child & Development Unit a été alertée de cette affaire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.