Menu

Faits Divers

Surinam : Une fillette de 2 ans victime d’attentat à la pudeur


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Janvier 2020



Un garçon de 13 ans est accusé d’attentat à la pudeur sur une fillette de 2 ans. C’est à Surinam que ce cas s’est déroulé.

C’est le mardi 7 janvier que la mère de la fillette, âgée de 27 ans, a porté plainte. Mais l’incident s’est déroulé au matin du jeudi 2 janvier. Le garçon n’est autre que le cousin de la fillette.

Ce jour-là, les deux jouaient ensemble. Puis, la maman a entendu sa fille pleurer. Son neveu lui a dit qu’elle s’était cognée la tête, mais la fillette a indiqué qu’elle avait mal au bas-ventre. La maman a alors constaté qu’elle saignait au niveau du vagin.

La fillette a aussitôt été transportée à l’hôpital de Souillac, avant d’être admise à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle. Ce n’est que deux jours plus tard qu’elle a été autorisée à rentrer à la maison.

La Child & Development Unit a été alertée de cette affaire.

Jeudi 9 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H