Menu

Justice

Suren Dayal souffrant… l’affaire liée à sa pétition électorale renvoyée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Juillet 2021



Est-ce toute la pression liée à l’affaire ou l’effet du contre-interrogatoire de Me Ravind Chetty et désormais de Me Raoulf Gulbul ?

En tout cas, hier, en cour, Me Robin Ramburn, l’avocat de Suren Dayal, a informé les juges David Chan et Karuna Devi Gunesh-Balaghee que son client était souffrant et a obtenu un certificat médical lui recommandant deux jours de repos. Il était donc absent en cour.

Les juges ont ainsi décidé de renvoyer l’affaire à lundi prochain. Mais hier, la présence d’Ivan Collendavelloo n’est pas passée inaperçue dans la salle d’audience. Et pour cause ! L’ancien Premier ministre adjoint a été assigné comme témoin par les trois élus de la circonscription no 8.

Rappelons que le contre-interrogatoire de Suren Dayal par Me Raouf Gulbul bat son plein. Le candidat battu de l’Alliance Nationale soutient que la MBC a favorisé l’alliance gouvernementale sortante aux dernières législatives en accordant une répercussion injuste à la promesse de Pravind Jugnauth d’augmenter la pension de vieillesse.

Vendredi 16 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H