Menu

Justice

Suren Dayal souffrant… l’affaire liée à sa pétition électorale renvoyée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Juillet 2021



Est-ce toute la pression liée à l’affaire ou l’effet du contre-interrogatoire de Me Ravind Chetty et désormais de Me Raoulf Gulbul ?

En tout cas, hier, en cour, Me Robin Ramburn, l’avocat de Suren Dayal, a informé les juges David Chan et Karuna Devi Gunesh-Balaghee que son client était souffrant et a obtenu un certificat médical lui recommandant deux jours de repos. Il était donc absent en cour.

Les juges ont ainsi décidé de renvoyer l’affaire à lundi prochain. Mais hier, la présence d’Ivan Collendavelloo n’est pas passée inaperçue dans la salle d’audience. Et pour cause ! L’ancien Premier ministre adjoint a été assigné comme témoin par les trois élus de la circonscription no 8.

Rappelons que le contre-interrogatoire de Suren Dayal par Me Raouf Gulbul bat son plein. Le candidat battu de l’Alliance Nationale soutient que la MBC a favorisé l’alliance gouvernementale sortante aux dernières législatives en accordant une répercussion injuste à la promesse de Pravind Jugnauth d’augmenter la pension de vieillesse.

Vendredi 16 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.