Menu

Politique

Suren Dayal interrogé « under warning » au CCID, est-il victime de représailles ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Juillet 2020



Son crime, c’est d’avoir participé à une manifestation illégale de soutien aux grévistes du plan Super Cash Back Gold. C’était en 2017.

Pour cela, l’ancien député Suren Dayal a été entendu under warning ce matin par le CCID. Mais interrogatoire est un bien grand mot. Accompagné de Me Robin Ramburn, l’ancien député travailliste a fait valoir son droit au silence. Mais dans les médias, par la suite, il ne s’est pas privé pour demander à la police d’enquêter plutôt sur le scandale de la fourniture de médicaments et d’équipements médicaux durant le confinement.

Il a dénoncé un gouvernement qui panique, notamment après le succès de la grande manifestation de samedi dernier dans les rues de Port-Louis, et de tentatives d’intimidation car il conteste l’élection de Pravind Jugnauth via une pétition électorale.

 

Mercredi 15 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H