Menu



Justice

Suren Dayal initie une private prosecution contre Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Octobre 2021



Alors que le jugement, au sujet de sa pétition électorale, n’a pas encore été rendu par la cour suprême, Suren Dayal a initié une autre action contre Pravind Jugnauth.

Cette fois, il a logé une private prosecution concernant les dépenses électorales du Premier ministre. Suren Dayal soutient que le Premier ministre a juré un faux affidavit. Les dépenses électorales de Pravind Jugnauth totalisent Rs 124 333. Mais, si l’on tient compte des Kistnen Papers, le montant total est bel et bien supérieur.

C’est devant le tribunal de Port Louis que l’action a été logée ce matin. Suren Dayal est représenté par Me Antoine Domingue. L'affaire a été fixée au 8 novembre.

Lundi 18 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.