Menu

Justice

Suren Dayal et Pravind Jugnauth en cour ce vendredi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Octobre 2021



L’affaire liée à la demande de Pravind Jugnauth, que la Private Prosecution de Suren Dayal soit déclarée illégale et donc rejetée, sera appelée ce vendredi en cour suprême.

Le chef juge a convié toutes les parties ce vendredi. Suren Dayal va déposer l’affidavit qu’il a juré mercredi. Place alors aux débats !

Rappelons que Suren Dayal et Pravind Jugnauth se livrent une âpre bataille par le biais d’affidavits. Mais ce sera terminé ce vendredi. Rappelons que mardi, le chef juge a ordonné le gel de la Private Prosecution devant le tribunal de district. Mais l’affaire principale, soit la demande de rejet de Pravind Jugnauth, doit désormais être débattue.

Vendredi 29 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 29/10/2021 07:18
Quand Jugnauth demande, Jugnauth obtient.
Demandez à régler l'affaire Kistnen M.Jugnauth, merci pour sa famille et pour la "vérité".

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H