Menu

Société

Suray Ray poursuit sa croisade contre Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Juillet 2022

Il a animé une conférence de presse ce jeudi dans laquelle il a sorti l’artillerie lourde contre Sherry Singh.



Suray Ray poursuit sa croisade contre Sherry Singh
Il n’est pas le meilleur copain de Sherry Singh, c’est un fait ! Suraj Ray, président de la Telecommunications Employees and Staff Association, était en guerre contre l’ancien CEO de Mauritius Telecom avant et surtout après son départ.

Suray Ray n’a pas fait dans la dentelle. Il réclame une enquête sur les récentes promotions qui sont intervenues récemment à Mauritius Telecom. Il a même parlé d’une « vague de promotions », non seulement au sein de la maison-mère mais aussi les filiales. Pour le syndicaliste, qui était le seul à critiquer Sherry Singh le jour de son départ, il y avait un manque de dialogue et de méritocratie au sein de l’entreprise. Il soutient que nombre d’employés comptant plusieurs années de service ont été laissés sur la touche au profit de certains juniors. Il fait un appel au board de Mauritius Telecom d’initier une enquête.

Vendredi 15 Juillet 2022


1.Posté par Caro le 15/07/2022 11:57
Pourquoi?
Il n y avait qu a MT qu il y avait des nominations a la tête du client???
Faudra enlever les œillères et changer les lunettes très chèr mossieur

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H