Menu

Société

Suraj Ray réélu et sûrement reconduit à la présidence du Mauritius Council of Social Services


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Juin 2022



Les élections au sein du Mauritius Council of Social Services (MACOSS) auraient dû se tenir le 29 juin prochain. Cela, après bien des péripéties.

Notons que le président actuel a exclu plus d’une centaine d’organisations. Ce qui avait été la source d’une grande contestation. Or, faute de candidats, il n’y aura pas de scrutin. Ceux qui ont fait acte de candidature, soit les membres de l’équipe dirigeante actuelle, seront proclamés élus. De ce fait, le patron de l’équipe, qui s’est baptisée Ahead, Suraj Ray, sera reconduit à la présidence. Il l’a d’ailleurs confirmé dans des médias. Le tout sera annoncé très prochainement. Rappelons que Suraj Ray est président du MACOSS depuis décembre 2018.

Jeudi 30 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.