Menu

Société

Suraj Ray fait une sortie contre Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Juillet 2022



C’est la seule fausse note concernant le départ soigné de Sherry Singh. Suraj Ray, président de la Telecommunication Employees and Staff Association, était devant le siège de Mauritius Telecom ce jeudi.

Mais alors que les employés chantaient les louanges du futur ex-CEO, il a fait une sortie en règle contre Sherry Singh. Pour lui, il était grand temps de changer de timonier. Mauritius Telecom, selon lui, doit se retrouver entre de bonnes mains. Suraj Ray va même jusqu’à dire que l’image de la compagnie avait été ternie par la faute de Sherry Singh. Et Suraj Raj de vendre la mèche… du moins une partie. Il a félicité le Premier ministre ainsi que Prakash Maunthrooa d’avoir, d’une certaine façon, fait partie Sherry Singh. Pourquoi le nom de Maunthrooa est cité dans cette affaire ? Son nom est d’ailleurs cité pour remplacer Sherry Singh. Néanmoins, Pravind Jugnauth a davantage besoin de Prakash Maunthrooa à ses côtés qu’à Mauritius Telecom.

Vendredi 1 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.