Menu

Société

Sur une radio proche du gouvernement, Sandra Mayotte dit aimer les gens


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Avril 2023



Pendant ce temps, Sandra Mayotte fait sa communication sur une radio proche du gouvernement. Elle se défend aussi !

Invitée à expliquer les appels pour qu’elle commente le cas Jasmine Toulouse, en tant qu’artiste, elle a déclaré que les gens ne lui reconnaissent le statut d’artiste que lorsque cela les arrange. « On ne reconnaît pas mon statut. On m’appelle Kayambo. On veut me dénigrer. Mais j’adore mes origines. Je suis fière de cette chanson », a-t-elle déclaré. Elle affirme que ses adversaires politiques lui ont renié ce statut et maintenant, suite au cas Jasmine Toulouse, ils veulent qu’elle « réagisse en tant qu’artiste ».

Elle n’a pas tort Sandra sur ce point ! Mais au final, elle n’a pas dit un mot de soutien à Jasmine Toulouse. On pouvait s’y attendre ! Mais en fait, elle n’a pas dit un mot non plus sur l’affaire Toulouse. 

Sandra Mayotte a cependant été surprise par une question du journaliste. « Est-ce que Pravind Jugnauth est communal ? » Elle a tiqué. Car elle ne s’y attendait pas de la part du journaliste qui, visiblement, n’a pas écrit la question qui avait d’ailleurs pour but de défendre le chef du gouvernement. « Je suis mal à l’aise avec cette question. Vous pensez qu’il l’est ? Avez-vous des raisons de penser cela ? » a répliqué Sandra Mayotte. « Non, non, pas du tout », s’est presque excusé le journaliste. Ce qui a permis à Sandra Mayotte de réfléchir à une réponse. « Non, Pravind Jugnauth n’est pas communal. La preuve, c’est moi ! »

Pour ce qui est des autres sujets, Sandra Mayotte a déclaré qu’en entrant dans l’arène politique, elle a l’impression d’avoir été extirpée d’un monde de strass et paillette pour être jetée dans une nouvelle université. Mais pour elle, le plus important, c’est qu’elle aime les gens. « Je hug souvent les gens. Je peux m’asseoir avec les gens sur la plage », a-t-elle déclaré. 
 

Mardi 4 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H