Menu

Faits Divers

Sur l’île aux Bénitiers, saisie de Rs 63 millions de drogue


Rédigé par E. Moris le Dimanche 3 Juillet 2022



Sur l’île aux Bénitiers, saisie de Rs 63 millions de drogue
Ce petit rocher jeté dans l'océan indien sous forme de carte postale, est un des joyaux de nos côtes et dispose d’une plage six fois plus longue que celle de Mont- Choisy avec un jardin de corail, une ferme bio et une pépinière d’essences indigènes.

Si l'enjeu est de préserver cette flore et cette faune endémiques de l’île face à la pollution et au manque d'entretien, c'est aussi devenu le terrain de jeu de nombreuses transactions de drogue.

La brigade antidrogue a déterré vendredi 1er juillet, sur la plage de l'île aux Bénitiers, 3,6 kilos d’héroïne et 1,6 kilo de cannabis synthétique, d'une valeur marchande estimée à un peu plus de Rs 63 millions.

 

Dimanche 3 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.