Menu


Politique

Sur Nilen Vencadasmy : « Plus on est con, plus on est arrogant », dit Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Octobre 2020



Quand on est con, chantait Brassens, « on est con ». Paul Bérenger aurait presque pu reprendre la chanson du grand Georges lorsqu’il a sorti le rouleau compresseur contre Nilen Vencadasmy.

Nilen Vencadasmy, un imposteur à la tête de la MTPA, à quand le coup de sifflet?

Utilisant un ton sérieux, puis l’humour, il a démoli le « ti couyon très arrogant » qui est à la présidence de la Mauritius Tourism Promotion Authority.

Il évoquait alors le deal entre l’organisme et le Liverpool Fc « au coût de Rs 400 millions sur trois ans ». En fait, c’est Rs 385 millions. Et Paul Bérenger de souligner, à propos de Nilen Vencadasmy, que « plus quelqu’un est con, plus il est arrogant ». Cela, après avoir précisé que Nilen est « un recordman sur le plan des candidats battus », étant sorti 9e aux dernières législatives dans la circonscription no 1.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.