Menu

Politique

Sur Nilen Vencadasmy : « Plus on est con, plus on est arrogant », dit Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Octobre 2020



Quand on est con, chantait Brassens, « on est con ». Paul Bérenger aurait presque pu reprendre la chanson du grand Georges lorsqu’il a sorti le rouleau compresseur contre Nilen Vencadasmy.

Nilen Vencadasmy, un imposteur à la tête de la MTPA, à quand le coup de sifflet?

Utilisant un ton sérieux, puis l’humour, il a démoli le « ti couyon très arrogant » qui est à la présidence de la Mauritius Tourism Promotion Authority.

Il évoquait alors le deal entre l’organisme et le Liverpool Fc « au coût de Rs 400 millions sur trois ans ». En fait, c’est Rs 385 millions. Et Paul Bérenger de souligner, à propos de Nilen Vencadasmy, que « plus quelqu’un est con, plus il est arrogant ». Cela, après avoir précisé que Nilen est « un recordman sur le plan des candidats battus », étant sorti 9e aux dernières législatives dans la circonscription no 1.

Samedi 10 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H