Menu


Société

[Super Cash Back Gold] Salim Muthy déclare : "zot inn couyonne et anbet dimun, zot inn fer vote zot"


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Février 2020



Le travailleur social, Salim Muthy avait insisté que le remboursement des plans Super Cash Back Gold et Bramer Asset Management n’équivaut pas à un bribe électoral par le gouvernement. Et pourtant...

Il affirme désormais que le gouvernement les a bernés en leur faisant croire qu’ils allaient être remboursés pour qu’ils votent pour l’Alliance Morisien aux dernières élections. Et qu’après les législatives, les promesses n’ont pas été honorées. 

Face au silence du gouvernement, Salim Muthy souhaite une manifestation d’ici 15 jours devant le bureau du Premier ministre.

Notons que dans le cas de contestations des élections en Cour suprême, les plaignants font état de cette promesse de paiement comme un bribe électoral. 

 



1.Posté par KIPKA le 10/02/2020 17:15
Ils peuvent rembourser,meme en totalite.....le PM a une reserve de 18 Milliards.....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.