Menu



Société

Super Cash Back Gold: « Que le GM paie », dit Salim Muthy


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Octobre 2020



Les souscripteurs du Super Cash Back Gold se rappellent au bon souvenir du gouvernement. Ils menacent de descendre dans la rue le 21 novembre, mais avant ils comptent tenir une manifestation devant les locaux du ministère des Services Financiers et de la Bonne Gouvernance.

Salim Muthy et des dizaines de souscripteurs se sont rencontrés au centre Marie Reine de la Paix ce mercredi. Ils ont dénoncé le « silence » du gouvernement sur le remboursement, soulignant que la promesse avait été faite avant les dernières législatives.

Rappelons que Salim Muthy s’était avoir comme un bleu, oubliant que pour remporter des élections, un politicien est prêt à promettre tout et n’importe quoi.

Mercredi 21 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.