Menu

Société

Super Cash Back Gold : Padayachy pas au courant d’une promesse à ce sujet


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Janvier 2021



C'est la blague de l'année ! Sur les ondes d'une radio privée hier, le ministre des Finances, Renganaden Padayachy a déclaré concernant le remboursement aux détenteurs de polices du plan Super Cash Back Gold, qu’il n’était pas au courant d’une promesse à ce sujet. 

​« Nous n’avons pas promis de tout rembourser. Nous devons voir les moyens financiers aussi. Quand il y des investissements privés, l’État agit en garant. C’est cela notre priorité », a-t-il souligné.

Leur porte-parole, le travailleur social Salim Muthy qui avait cru à la « parole » du gouvernement avec le fameux dicton « parole donnée, parole sacrée », et qui avait insisté que le remboursement des plans Super Cash Back Gold et Bramer Asset Management n’équivaut pas à un bribe électoral par le gouvernement, affirme désormais que le gouvernement les a bernés en leur faisant croire qu’ils allaient être remboursés pour qu’ils votent pour l’Alliance Morisien aux dernières élections. Et qu’après les législatives, les promesses n’ont pas été honorées. 

Samedi 23 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H