Menu


Société

Super Cash Back Gold : Padayachy pas au courant d’une promesse à ce sujet


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Janvier 2021



C'est la blague de l'année ! Sur les ondes d'une radio privée hier, le ministre des Finances, Renganaden Padayachy a déclaré concernant le remboursement aux détenteurs de polices du plan Super Cash Back Gold, qu’il n’était pas au courant d’une promesse à ce sujet. 

​« Nous n’avons pas promis de tout rembourser. Nous devons voir les moyens financiers aussi. Quand il y des investissements privés, l’État agit en garant. C’est cela notre priorité », a-t-il souligné.

Leur porte-parole, le travailleur social Salim Muthy qui avait cru à la « parole » du gouvernement avec le fameux dicton « parole donnée, parole sacrée », et qui avait insisté que le remboursement des plans Super Cash Back Gold et Bramer Asset Management n’équivaut pas à un bribe électoral par le gouvernement, affirme désormais que le gouvernement les a bernés en leur faisant croire qu’ils allaient être remboursés pour qu’ils votent pour l’Alliance Morisien aux dernières élections. Et qu’après les législatives, les promesses n’ont pas été honorées. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.