Menu

Faits Divers

Sunny Deol libéré… Mauriwood soulagé


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Mars 2023



On blague ! Le Sunny Deol en question n’est autre que Sanydeo Soomer. Ce prête-nom présumé de Jean Hubert Célerine, alias Franklin, a été libéré sous caution lundi. C’était suite à sa comparution en cour de Bambous.

Sunny Deol n’a certes rien de l’acteur de Bollywood…à part peut-être le fait d’avoir beaucoup voyagé. Il a effectué beaucoup de déplacements… à Madagascar, à l’île de la Réunion et en Afrique du Sud. Pas mal pour un chômeur ! Sanydeo Soomer, rappelons-le, répond d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent. Il a dû fournir une caution de Rs 30 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000 pour retrouver la liberté conditionnelle.

Mercredi 22 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H