Menu



Société

Sunil Jhugroo révoqué par Vacoas Popular Multi-Purpose Cooperative Society


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Avril 2019

Lors de l'assemblée générale du mardi 23, la décision a été prise de révoquer Sunil Jhugroo ex-président du Caretaker Board de la Vacoas Popular Multi-Purpose Cooperative Society Ltd (VPMCS) de toutes les instances.



Capture d'écran You tube.
Capture d'écran You tube.
Il est reproché à Sunil Jhugroo d’avoir divulgué des informations considérées comme confidentielles et qui aurait eu des répercussions sur la vente d’un terrain à Flic-en-Flac. 

Pour rappel, Sunil Jhugroo avait accusé en juillet 2018 le ministre du Commerce, de l’Entreprise et des Coopératives, Sunil Bholah d’ingérence au sein de la Vacoas Popular Multi-Purpose Co-operative Society.  

Des allégations qui portent, entre autres, sur la vente des terres de 37 arpents à Flic-en-Flac. Selon Sunil Jhugroo, le ministre Bholah se serait ingéré dans les transactions et aurait fait pression sur lui pour que la vente soit conclue avec la société Claridges Properties Ltd. Celle-ci a d’ailleurs fini par se désister.

Sunil Bholah, avait estimé les dommages et préjudices qu’il a subis à Rs 50 millions. C’est toutefois Rs 500 000 qu’il réclame à Sunil Jhugroo,



 


Mercredi 24 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.