Menu

Société

Sunil Gohin, le patron de Wazaa, tire à boulets rouges sur son beau-frère Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Juillet 2022



Sunil Gohin, le patron de Wazaa, tire à boulets rouges sur son beau-frère Sherry Singh
Qui est Sunil Gohin, connu comme le nouveau "Gooljaury" ? Chintamanee Gohin, alias Sunil, est le patron de First Talk Media Ltd, qui dirige Inside News et Wazaa Fm. Sunil Gohin et est parenté par alliance à Sherry Singh, ancien CEO de Mauritius Telecom et ami intime du couple Jugnauth.

Ces dernières années, les opposants politiques ont été nombreux à faire les frais de campagnes infectes orchestrées par Sunil Gohin, le directeur de Cyberspot Ltd. Société qui a décrochée, sans appel d’offres, le plus gros contrat de câblage auprès de Mauritius Télécom.

Sunil Gohin est celui qui tout réussi, entre les services de conseil, les jeux d'argent et les paris en ligne, le traitement des données, et une agence de presse. L'obtention d'un permis radio est la parfaite illustration que l'homme bénéficie de certains privilèges. Il a par ailleurs bénéficié de nombreux contrats avec Mauritius Telecom, lui permettant de survivre face à la crise. Proche d'un parrain des jeux et grand amateur de couses hippiques, il a été très critique concernant l'ancien CEO de la Mauritius Turf Club avec des mots très virulents sur les réseaux sociaux à la limite du racisme "anti -blanc". Rappelons qu'un de ses animateurs vedettes n'est nul autre que le fameux Dhiren du groupe 'Har Har', (messages à caractère racial) et époux de Karishma Beeharry Moher, travaillant sous l'organisme de MT.

 

Depuis les révélations fracassantes de Sherry Singh concernant la sécurité nationale du pays, la ligne éditoriale des deux médias de propagande gouvernementale de Gohin ont pris un virage à 190°! Le temps des amours est terminé avec Sherry Singh, considéré comme le gourou de la téléphonie. C'est ainsi que le CEO de Inside News et Wazaa a pondu en référence à l'émission d'hier sur le plateau de l'express : "Affaire Sherry Singh : un tsunami qui n’est même pas une vaguelette..."  Il ne faut pas être un Einstein pour le comprendre…Quelques lignes qui ne laissent aucun doute sur les relations de guerre froide entre les deux familles. Une bonne dose de communalisme, l'essence même du fond de commerce de ses deux médias et quelques menaces sous jacentes. Si le "linge sale" se lave en famille, il est clair que Sunil Gohin a choisi son camp. 
 
Lancement de l'application du parti MSM

Le 2 octobre 2019, Chintamanee Gohin a lancé pour le compte du parti MSM, une application de campagne baptisée « Ensam », téléchargeable sur Play Store. C'est la compagnie Digital Assets Ltd qui a comme directeur Chintamanee Gohin qui a proposé ses services au MSM. L’application permet ainsi de glorifier les derniers événements, déplacements et accomplissements du gouvernement, en mettant en avant le Premier ministre Pravind Jugnauth. C'est donc, sans grande surprise que le leader du MSM continue de vanter les réalisations de son gouvernement, mettant sous le tapis les nombreux scandales.


Mercredi 13 Juillet 2022


1.Posté par Caro le 13/07/2022 21:37
Encore un de plus qui veut piller et détruire l ile
Mais il en a rien à faire … il est indou-indien … pas mauricien!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.