Menu

Société

Sungkur a assisté Bissessur à plusieurs reprises


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Octobre 2022



12. En 12 occasions, Yuvan Sungkur avait assisté Akil Bissessur en se faisant passer pour un avocat. Il l'a fait au CCID et en cour. La police a mis la main sur les procès-verbaux du tribunal et de la police. Ils confirment que Yuvan Sungkur était aux côtés d'Akil Bissessur.

En cour, rappelons qu'il portait la toge d'avocat et le rabat. D'ailleurs, ces deux items ont été saisis à son domicile. Mais mieux, Yuvan Sungkur a avoué être intervenu à 12 reprises comme avocat d'Akil Bissessur. Le faux avocat a expliqué qu'il a pu s'intégrer dans le milieu en bernant Me Sanjeev Teeluckdharry. C'était en janvier 2022 au tribunal de Rose-Hill. Il avait sollicité l'aide de Me Teeluckdharry à qui il rendait souvent visite à son bureau. C'est là qu'il a rencontré les autres hommes de loi qui côtoyaient Mister Tee. Il a déclaré que c'est lui qui a proposé ses services à Me Akil Bissessur lorsque ce dernier a été arrêté et provisoirement inculpé pour trafic de drogue.

Samedi 1 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H