Menu

Société

Sugar Insurance Fund Board : Koosh Raj Sooknah s’en va


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Décembre 2021



C’est ce qui s’appelle un grand coup au derrière! Pour avoir annulé la carte de planteur de son beau-frère, avec qui il était fâché, Koosh Raj Sooknah a été limogé.

Le conseil d’administration du Sugar Insurance Fund Board l’a suspendu, alors qu’il était le Chief Executive Officer de l’organisme Un comité disciplinaire a été institué. Ses conclusions sont défavorables à Sooknah.

Vendredi, le conseil d’administration a décidé de mettre fin au contrat de Koosh Raj Sooknah. Ce dernier était accusé d’abus de pouvoir et de conflit d’intérêts. Il aurait utilisé sa position pour annuler à tort la carte de planteur de son beau-frère, Shakeel Ramsamujh. Selon ce dernier, il l’aurait fait pour pousser au partage d’un terrain, son épouse étant une des héritières.

Mercredi 22 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.