Menu

Portrait satirique

Sudhir et sa visite express au CCID


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Septembre 2018



L'histoire est peu banale, lors d'un mariage le 22 juillet, un photographe aurait été giflé !

Mais pas par n'importe qui ! Par le ministre de la Bonne gouvernance et des Services financiers himself !

Alors que le photographe couvrait le mariage dont les prestations étaient requises, il a été pris à partie par les gardes du corps du ministre, puis rejoint par le ministre des Services financiers. 

V'lan ! Le ministre lui colle deux gifles !  

Une plainte a été logée par le photographe à la police de sa localité. Les enquêteurs du Central CCID après avoir entendu les divers protagonistes dans cette affaire, avaient fixé la date de la convocation du ministre pour le jeudi 9 août prochain.  

Sauf que l'interrogatoire avait été renvoyé en raison de l'indisponibilité de l'avocat du ministre. 

Siddhartha Hawoldar, avocat de Sudhir Sesungkur, a expliqué les raisons pour lesquelles la police a tardé avant de prendre la version de son client.

« C’est simplement parce que je n’étais pas au pays. Je remercie la police pour sa patience et sa coopération », a-t-il déclaré, tout en indiquant que le ministre a complété sa déposition (under warning) et que les policiers l’ont autorisé à partir.

Et pour conclure, car les histoires ont toujours une belle fin dans le gouvernement Lepep...

Sudhir Sesungkur ; « La police voulait avoir ma version. J’ai dit ce que j’avais à dire. Tout s’est très bien passé »

La Rédaction de Zinfos Moris souhaite savoir si le Premier ministre réagira face à celui qui vient de le détrôner dans le rôle de Lucky Luke ! 

 

Lundi 3 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H