Menu

Social

Succès mitigé du rallye de protestation pour réclamer la baisse du prix des carburants à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Septembre 2022



Pour une fois que Jayen Chellum n'a pas eu à aller devant le juge pour pousser la police à réviser sa position concernant l'organisation de son rallye de protestation. En effet, le secrétaire général de l'ACIM. a obtenu l'autorisation de son rallye contre les prix élevés des carburants et l'abolition de certaines taxes (notamment celle pour financer le Covid Solidarity Fund), ce samedi 24 septembre, dans les rues de la capitale.

Malgré une demande auprès du public de participer sans crainte pour exprimer leur désaccord. Le départ du rallye qui a eu lieu à la rue Volcy Pougnet à 14 heures jusqu'à 16h30, n'a pas mobilisé la grande foule. Mais cela n'a pas découragé le vaillant secrétaire général de l’Association des Consommateurs de l'Île Maurice de continuer son combat. Un combat saluer par le chef de file des rouges, Arvin Boolell, présent ce samedi.

 

Samedi 24 Septembre 2022


1.Posté par Caro le 25/09/2022 15:05
Quand on sait que le prix du brut valait hier moins de 80$ le baril soit le prix le plus bas depuis le début de la guerre, que d autre part la Russie vend à l inde du brut au 1/3 du prix normal, et que cette meme inde revend l essence à Maurice, on ne peut que se poser la question… à qui profite le crime???
Et jugnaute sans honte qui va faire la manche à l ONU…. Bande de truands !!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H