Menu

Politique

Subron prêt à un « front unitaire » contre Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Août 2022



Subron prêt à un « front unitaire » contre Jugnauth
C’est inédit ! Certes, Rezistans ek Alternativ ont déjà ‘collaboré’ avec des formations traditionnelles, notamment lors de l’épisode Wakashio, mais c’était du bout des doigts… et des lèvres. Mais cette fois, c’est Ashok Subron qui a lancé l’appel pour des discussions « en vue de la constitution d’un front unitaire ».

C’est assez rare qu’Ashok Subron, dont l’ego n’est pas moins démesuré que les autres, veuille s’associer à d’autres formations. Qui plus est Paul Bérenger et Navin Ramgoolam ! C’était lors d’une émission radio. Subron a déclaré qu’il est disposé à prendre place « à la même table qu’eux », malgré le fait de ne pas « partager la même idéologie ». Car pour lui, l’objectif est d’instaurer « un gouvernement de transition pour amener des changements constitutionnels ».

Mercredi 24 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.