Menu

Société

Subron à Callichurn : « Allez rendre visite à Joyram ! »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Novembre 2022



@ GIS Mauriitus
@ GIS Mauriitus
L'appel a été lancé par le négociateur syndical mercredi. C'était à l'issue de la réunion du comité technique dans le cadre des consultations tripartites en vue de déterminer le quantum de la compensation salariale.

Ashok Subron a déclaré qu'il a demandé le plus officiellement du monde au ministre Soodesh Callichurn d'aller rendre une visite au gréviste de la faim. Il a ajouté que l'appel a été lancé lors de la réunion du comité technique tripartite. Et pour cause, l'instance était présidée par le ministre lui-même. Ashok Subron a aussi demandé qu’une taxe de Rs 2 soit enlevée sur le prix de l’essence. Rappelons ce que ce jeudi, cela fera 10 jours que Nishal Joyram a démarré sa grève de la faim.

Jeudi 24 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.