Menu

Social

Subron & Co organisent une marche le 1er mai


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Avril 2023



Subron & Co organisent une marche le 1er mai
La plateforme regroupant Rezistans ek Alternative, la General Workers’ Federation et la All Employees Joint Negotiating Panel de l’industrie sucrière, soit toutes les fédérations liées à Ashok Subron et consorts, seront sur le terrain le 1er mai prochain.

Non, ce ne sera pas pour un meeting ! La plateforme organise une marche revendicative. Bon, toutes les marches sont revendicatives à l’origine. Mais passons ! Ashok Subron veut une réédition des 1er mai de la grande époque. Il a d’ailleurs évoqué l’année. Sa référence est 1938. Cette année-là, à l’initiative du Dr Maurice Curé et du syndicaliste Emmanuel Anquetil, fut organisé le premier 1er mai. Ashok Subron veut refaire l’histoire ! Sa marche débutera à 9 heures à St Jean pour s’achever à la rivière d’Ébène. Les participants vont réclamer l’introduction d’une nouvelle Constitution et de nouvelles législations visant à accorder une meilleure protection aux travailleurs.

Mercredi 26 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H