Menu



Politique

Subashnee Lutchmun Roy a déclaré que le MSM « croit fermement dans la démocratie »


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Août 2021



Elle est forte la députée du no 4. Elle vendrait un réfrigérateur aux Inuits qui vivent dans le grand froid. Ce samedi, sans cligner des yeux, sans même tourner le regard, l'ancienne animatrice radio de Radio plus, et fervente opposante de la dynastie Jugnauth, a déclaré que le MSM « croit fermement dans la démocratie ».

Subashnee Lutchmun Roy battrait les plus grands champions de poker les doigts dans le nez. Quant au détecteur de mensonges, elle le mettrait KO sans même avoir à utiliser un clou planté dans la chaussure. La députée du no 4 était aux côtés du ministre Avinash Teeluck et du député Kavi Doolup ce matin en conférence de presse.

Le cirque politique à Grand Bassin avec Subashnee Mahadeo Lutchmun-Roy lavant les pieds des pèlerins 

Le ministre des Arts et du Patrimoine culturel a évoqué le rapport Britam. Il a fait une sortie contre les partis de l’opposition. Il a accusé le PTr de « tout ramener à la politique ». Il a ajouté, sans cligner des yeux également, que la vente des actifs au sein de Britam (Kenya) a été faite dans l’intérêt du pays et des souscripteurs des autres plans de l’ex-groupe BAI. 

Il a aussi critiqué le MMM qu’il accuse d’avoir tenu des propos très durs contre l’ex-groupe BAI dans le passé. « Les commentaires faits aujourd’hui visent à sécuriser les partenaires de l’alliance et à les protéger », a allégué Avinash Teeluck.  Kavi Doolub, pour sa part, a concentré son intervention sur les courses hippiques. Il a déclaré qu’il y a eu beaucoup de critiques concernant l’organisation des courses. Il a indiqué que cette industrie nécessite un revamping. « Il faut un autre modèle », a-t-il déclaré. Et il a insisté que tout ce qui est proposé est « dans l’intérêt des camarades turfistes », qu’il a voulu rassurer. 

Puis, ce fut au tour de Subashnee Lutchmun Roy d’intervenir. Elle a critiqué les élus de l’opposition qu’elle accuse de « jouer aux acteurs » et d’utiliser la retransmission en direct des travaux parlementaires pour faire du cinéma.

Samedi 7 Août 2021


1.Posté par Caro le 07/08/2021 12:43
Ahah ah qu elle est drôle celle là aussi
Vaut mieux entendre ses conneries que d etre sourd

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.