Société

Stop au plagiat Viral Mauritius !

Jeudi 18 Octobre 2018

L'équipe de Radio Plus, Télé Plus du groupe Défimedia vient de se faire voler leur film documentaire : Maurice au bord de l'overdose.

Une équipe de journalistes a travaillé jours et nuits durant des semaines avec rigueur et professionnalisme dans l'intérêt public. Un travail d'investigation sur le terrain et des témoignages nécessaires pour une meilleure prise de conscience.

La Rédaction de Zinfos Moris est solidaire de l'équipe rédactionnelle qui se voit comme beaucoup d'autres médias, piller les informations sur leurs sites respectifs. Jeune site d'actualité dans le paysage médiatique, nous apprenons de nos maladresses mais avons à coeur notre métier.

Nous avons déjà dénoncer le site Motinews, nous dénonçons avec la plus grande fermeté le site Viral Mauritius.

Chers lecteurs, lectrices ne vous rendez pas complices de ces sites qui pillent et utilisent sans aucune autorisation le travail des rédactions. Evitez de partager leurs publications en leur donnant malheureusement une légitimité et l'envie de continuer. 

Ici le lien du film documentaire produit et réalisé par le groupe Défimédia :

https://defimedia.info/film-documentaire-stop-maurice-au-bord-de-loverdose

Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.