Politique

Stéphane Toussaint : « Je ne suis pas du genre à menacer les gens »

Jeudi 20 Septembre 2018

« Attaquez-moi sur mon travail, mais n’allez pas inventer des choses ! Je ne suis pas du genre à aller menacer les gens », a réagi Stéphane Toussaint jeudi matin.


Stéphane Toussaint : « Je ne suis pas du genre à menacer les gens »
Le ministre de la Jeunesse et des Sports fait l’objet d’une plainte faite par Parmeswardeo Goodcharan au poste de police de Midlands mercredi soir. 

Cet habitant de Midlands, âgé de 59 ans, a soutenu que Stéphane Toussaint l’aurait menacé. Il a expliqué qu’il s’était rendu au complexe sportif de Midlands, où la régionale MSM du No 17 se réunit.

Parmeswardeo Goodcharan était à une époque secrétaire de ladite régionale. Apparemment, le ministre n’était pas content qu’il parle fort et aurait menacé de le gifler la prochaine fois qu’il dérange la réunion de la régionale. L’habitant de Midlands avait alors informé la police de cet incident « par mesure de précaution », précisant qu’il ignorait tout des intentions du ministre. 

Ce matin, Stéphane Toussaint a réagi. Il a expliqué que toute cette affaire est regrettable, précisant que Parmeswardeo Goodcharan a rejoint les rangs du Parti travailliste depuis 2011 et qu’il n’a jamais eu d’altercation avec la personne en question. 

Stéphane Toussaint participait à une conférence de presse à l’Université de Maurice en marge de la nouvelle édition des Jeux mondiaux universitaires.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.