Menu


Politique

Stephan Toussaint redevable envers le Best loser


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Novembre 2019



Les huit Best losers , qui vont intégrer l’Assemblée nationale ont été communiqués le 9 novembre par la Commission électorale. Parmi Stephan Toussaint, qui assurait le poste de ministre de la Jeunesse et des Sports.

Force est de constater que c'est un échec cuisant pour l'ancien ministre des Sports qui a organisé les Jeux des îles.

Le candidat de l’Alliance Morisien dans la circonscription no 12 (Mahébourg/Plaine Magnien) a été repêché in-extremis grâce au système obsolète et correctif de Best losers. Pas de quoi fanfaronner non plus avec 37% de voix aux législative pour l'Alliance Morisien, il continue pourtant, comme à son habitude de louer son leader.

 "La victoire de l'Alliance Morisien est avant tout une victoire de Pravind Jugnauth"

Selon Stephan Toussaint estime que le Premier ministre a démontré qu’il est non seulement "un grand stratège mais aussi un fin politicien".


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.