Menu


Politique

Stephan Toussaint, ministre des Sports : «Fodé pa met sa péi la dan lamé ban bandi»


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Août 2019



Hier, dimanche 18 août, Stephan Toussaint, ministre de la Jeunesse et des Sports lors d'une cérémonie de la Journée internationale de la jeunesse s'est exprimé concernant le Nomination Day qui a eu lieu hier dans la circonscription no 7 (Piton/Rivière-du-Rempart). 

Il a demandé aux électeurs de la circonscription n°7 (Piton – Rivière-du-Rempart) de voter pour le candidat de l’alliance MSM-ML et de ne pas laisser le pays entre les mains des bandits.

De quel bandit parle le ministre Toussaint ? A ce jour, on ne sait toujours pas de ce qu'il en est du clip plagié des jeux des îles au coût de Rs 18 millions, l'agence Grey a-t-elle remboursé le comité olympique ? Encore moins de ce rapport tant attendu concernant l'état du stade Georges V qui a englouti Rs 95 millions en rénovatio n. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.