Menu



Société

Steeven Obeegadoo : «La relance du secteur touristique, 'can only succeed if we show patriotism' »


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Août 2020



La séance a débuté ce mardi 18 août, par la Private Notice Question (PNQ) du leader de l’opposition, Arvin Boolell, adressée au Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo. 

Padayachy est devenu le maître à penser de Obeegadoo

Steven Obeegadoo a donné le ton en déclarant qu' « aucun plan d’action n’a été mis sur pied. La pandémie de la COVID-19 dans le monde entier et la crise liée au Wakashio ne sont pas terminées, il serait futile de se prononcer sur l'avenir immédiat du secteur du tourisme ».

 «Nous devons être responsables»

Selon le ministre « la publicité défavorable sur les médias internationaux pourra affecter le pays ainsi que l’industrie touristique. On doit agir d’une façon responsable. Par rapport au plan d’action, notre souci est que nous manquons de visibilité. » « J’étais dans l’opposition. Ça n’a jamais été le comportement habituel de l’opposition. Ce comportement est en train de causer un préjudice incommensurable à notre pays ainsi qu’à notre industrie touristique. Je demande au leader de l’opposition de convaincre tous les membres de son parti de veiller à ce que chacun agisse de manière responsable et dans un esprit patriotique en cette période difficile ».
 

 

 


Mardi 18 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.