Social

Station service : La grève du 11 novembre suspendue

Mardi 6 Novembre 2018

La décision a été prise par le comité exécutif de la Petrol Retailers Association (PRA) après une réunion ce mardi 6 novembre, de suspendre la grève envisagée par les gérants de stations-service le dimanche 11 novembre.

A la suite d'une reprise de communication avec les autorités, Bhim Sunassee, le président de la PRA, explique que les membres ont décidé de suspendre leur mot d'ordre de grève.

Le 25 octobre la Petrol Retailers Association (PRA) avait annoncé que les 125 stations-service regroupées fermeront leurs pompes à partir du 11 novembre à midi suite à un vote à l’unanimité en faveur d'une grève illimitée.

Ils déplorent que les autorités leur ont accordé une augmentation de 7 sous par litre d’essence contre 33 sous aux compagnies pétrolières.

Lire également : 

https://www.zinfos-moris.com/Stations-service-les-7-sous-de-la-discorde_a1907.html


https://www.zinfos-moris.com/Greve-des-stations-service-une-situation-que-toutes-les-parties-veulent-eviter_a2225.html

Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.