Menu

Société

State Investment Corporation : Zoom sur les qualifications de Vincent Ravat


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Septembre 2020



La petite bête… toujours ! Récompensé pour conseils et services rendus à Alan Ganoo, Vincent Ravat se trouve en pleine tempête.

Outre ses critiques antérieures, dans un passé tellement récent, la question se pose désormais sur ses qualifications pour occuper le poste de directeur du conseil d’administration de la State Investment Corporation.

Il ne détiendrait qu’un simple diplôme, même si en Business Administration et Marketing et même si obtenue d’une université sud-africaine. Mais est-ce que cela suffit pour occuper le poste de directeur du board de la State Investment Corporation où les dirigeants jonglent avec des millions de roupies, si ce n’est des milliards ? L’avenir nous le dira.

Jeudi 10 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.